À nos incroyables clients,
Nous voulions vous fournir les informations les plus récentes à mesure que la situation du COVID-19 évolue.
1) Votre showroom est-il ouvert ? Qu’en est-il du ramassage en bordure de rue ?
Nous sommes extrêmement heureux d'annoncer que notre salle d'exposition est ouverte avec des horaires modifiés à compter du 13 juin 2020. Les clients qui ne souhaitent pas venir en boutique peuvent toujours choisir d'effectuer une collecte en bordure de rue. Veuillez sélectionner « ramassage en bordure de rue » comme option d'expédition lors du paiement.
Nos heures d'ouverture en magasin et de ramassage en bordure de rue sont les suivantes : MERCI-SAM, 23h-19h
Les horaires peuvent changer selon les besoins.
2) Que faites-vous pour protéger les clients de votre magasin ?
Nos employés doivent porter des masques faciaux et pratiquer la distanciation sociale lorsqu'ils interagissent avec les clients. De plus, il y a du désinfectant pour les mains et une station de lavage des mains sur place. Les protocoles de distance sociale seront respectés.
3) Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande en ligne ?
Actuellement, les commandes quittent généralement notre boutique dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Ils sont ensuite récupérés par la compagnie maritime.
Veuillez noter que même si nous payons pour l'expédition express en 2 à 4 jours pour nos clients, on nous dit actuellement que la livraison des commandes en Amérique du Nord peut prendre de 2 à 14 jours ouvrables. Ce n’est pas typique et c’est le résultat d’importants retards dans les installations d’expédition du monde entier en raison de la pandémie de COVID-19.
Nous nous excusons par avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Les commandes internationales peuvent prendre 6 semaines ou plus. Comprenez que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour accélérer le processus autant que possible, tout en maintenant les normes de santé et de sécurité.
3) Au secours ! Mon suivi de commande n'a pas été mis à jour !
À l’heure actuelle, il est tout à fait normal que le suivi des commandes ne soit pas mis à jour pendant plusieurs jours. Nous sommes conscients que les compagnies maritimes connaissent des retards et ne peuvent pas analyser les colis tous les jours.
Nous avons même vu des colis qui n'étaient pas scannés pendant jusqu'à deux semaines et qui se présentaient soudainement devant la porte du client !
Soyez patient si le suivi de votre commande n’est pas mis à jour quotidiennement. Cela ne signifie pas nécessairement que votre colis a été perdu. Il est extrêmement rare que des colis soient perdus.
4) De nouveaux produits sont toujours fabriqués.
Cette semaine, nous sortons enfin : le katana Enma de One Piece Zoro ( revenez sur notre site ce week-end !) et le katana assorti Ame No Habakiri
Actuellement en production (sortie ETA 6-8 semaines) : Witcher Netflix-Edition Geralt's Sword, Fate-Grand Order Lancer's spear, Iron Man's Gauntlet, Overwatch Ash's Gun, Final Fantasy Cosplay Cloud Buster Sword, SAO Fragrant Olive Sword
Je travaille actuellement sur des éléments de : He-Man/She-Ra, Wheel of Time, Fire Emblem, Dragon Prince.
5) Que faisons-nous contre le COVID-19 ?
Nous sommes heureux d’annoncer qu’aucun membre de notre personnel n’a été exposé au COVID-19 ou ne présente l’un de ses symptômes. Nous augmenterons progressivement le nombre d'employés sur place pour répondre aux commandes en souffrance. Lors de l'exécution des commandes, nous appliquons des directives sanitaires strictes pour garantir que votre commande est soigneusement emballée en gardant à l'esprit la santé de chacun, y compris la vôtre.
6) Qu’en est-il des congrès et salons professionnels ?
Nous sommes désolés de vous annoncer que la plupart de nos salons professionnels et festivals pour 2020 ont malheureusement été annulés pour l'année en raison du COVID-19. Nous continuerons de surveiller la situation à mesure que les événements seront reportés. Nous encourageons les gens à acheter des produits en ligne ou à venir dans notre boutique (si vous êtes local !) puisque nos prix sont généralement les mêmes sur le site Web de toute façon.
Continuez à vérifier cette page pour nos nouvelles offres de produits.
En attendant, si vous avez des questions ou des préoccupations, notre personnel s'engage à vous aider.
Merci pour votre soutien continu. Nous sommes très reconnaissants envers nos clients. Avec votre aide, nous pourrons traverser ensemble ces moments difficiles.
-- Équipe Fire and Steel
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