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Mise à jour du 10 mai sur la COVID-19 : le ramassage en bordure de rue est maintenant disponible

À nos incroyables clients,

Depuis la dernière mise à jour concernant la COVID-19, nous souhaitions fournir à nos clients les informations les plus récentes à mesure que la situation évolue.

Votre showroom est-il ouvert ? Qu’en est-il du ramassage en bordure de rue ?

En raison d'une annonce récente du gouvernement canadien, les magasins de détail seront autorisés à ouvrir pour le ramassage en bordure de rue à partir du 11 mai 2020. Cela signifie que même si notre salle d'exposition est toujours fermée , tous les clients locaux qui souhaitent récupérer leurs commandes en personne, vous Vous pouvez désormais sélectionner « ramassage en bordure de rue » comme option lors du paiement.

Nos heures de ramassage en bordure de rue sont : MAR-SAM 12h-19h

Les horaires peuvent changer selon les besoins. Attention, cela n’impacte pas les commandes en ligne.

Ma commande en ligne a-t-elle été affectée ?

Les commandes sont généralement emballées à la main et traitées par notre équipe dans un délai de 24 à 48 heures. Ils sont ensuite déposés auprès de la société de livraison tierce appropriée (c'est-à-dire Postes Canada, UPS, FEDEx, etc.), qui prend le colis et coordonne la livraison à votre adresse. Pour exécuter les commandes, nous devons nous coordonner entre notre équipe et la compagnie maritime.

À compter d'aujourd'hui (10 mai 2020), les commandes sont toujours prises sur notre site Web et exécutées par notre équipe comme d'habitude. Il n’y a eu aucun retard de notre côté. Cependant, plusieurs de nos expéditeurs viennent de nous avertir qu'il pourrait y avoir des retards d'expédition de leur côté.

Nous sommes conscients qu’il existe actuellement d’importants retards dans les installations d’expédition du monde entier. Cela concerne toutes les boutiques en ligne, pas seulement la nôtre. Soyez patient si le suivi de votre commande n’est pas mis à jour quotidiennement. Cela ne signifie pas nécessairement que votre colis a été perdu. Il est extrêmement rare que des colis soient perdus.

Notre engagement envers nos clients est de garantir que vos commandes quittent nos installations le plus rapidement possible, tout en respectant les normes de santé et de sécurité.

Les sweats à capuche ne sont actuellement pas disponibles à l'achat, mais tous les autres produits sont réapprovisionnés comme d'habitude

Malheureusement, en raison de l'impact sévère du COVID-19 sur la chaîne d'approvisionnement des sweats à capuche et du fait que nous ne savons pas quand les choses reviendront à la normale, nous avons pris la décision difficile de rembourser toute commande de sweats à capuche en cours.

Nous les avons temporairement rendus indisponibles à l'achat jusqu'à ce que nous soyons à nouveau certains de pouvoir exécuter les commandes dans les délais. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé.

La bonne nouvelle est qu’aucune autre chaîne d’approvisionnement en matières premières n’est affectée. Cela signifie que tous les autres produits de notre site Web marqués en rupture de stock seront réapprovisionnés comme d'habitude. Si vous constatez qu’un article que vous souhaitez est en rupture de stock, il y a de fortes chances qu’il soit de nouveau en stock dans quelques semaines. (c'est-à-dire les épées Sephiroth)

Que faisons-nous face au COVID-19 ?

Nous sommes heureux d’annoncer qu’aucun membre de notre personnel n’a été exposé au COVID-19 ou ne présente l’un de ses symptômes. Nous pratiquons la distanciation sociale sur le lieu de travail et avons mis en place des quarts de travail individuels pour minimiser tout impact sur la santé. Lors de l'exécution des commandes, nous appliquons des directives sanitaires strictes pour garantir que votre commande est soigneusement emballée en gardant à l'esprit la santé de chacun, y compris la vôtre.

Qu’en est-il des congrès et des salons professionnels ?

La plupart de nos prochains salons professionnels, conventions et festivals ont été annulés jusqu'à la fin août. Nous continuerons de surveiller la situation à mesure que d’autres événements seront reprogrammés.

Des annonces de nouveaux produits ? Des personnalisations ?

Vous êtes nombreux à nous demander de nouveaux produits et des personnalisations. Veuillez continuer à nous envoyer des demandes à support@fireandsteel.ca. Nous aimons avoir de vos nouvelles. Actuellement, nous développons régulièrement de nouveaux produits, mais le processus a été ralenti en raison du COVID-19.

Comme d'habitude, vous pouvez acheter chez nous en ligne à tout moment, beau temps, mauvais temps. Généralement, le prix est le même en ligne que pour les conventions. Continuez à vérifier cette page pour nos nouvelles offres de produits.

Nous maintenons nos tarifs d'expédition aussi bas que possible pour garantir que tous nos clients obtiennent ce qu'ils recherchent sans avoir à risquer leur santé ou leur sécurité. Gardez à l’esprit que la livraison est gratuite partout en Amérique du Nord si vous atteignez 200 $ CAD ou plus dans votre panier.

En attendant, si vous avez des questions ou des préoccupations, notre personnel s'engage à vous aider.

Que vous nous voyiez depuis des années lors de congrès locaux ou que vous nous ayez trouvés grâce à une recherche Google, nous vous remercions sincèrement pour votre soutien continu. Nos clients sont la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons. Merci!

-- Équipe Fire and Steel

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