9-2505 Dunwin Drive
Mississauga Ontario Canada
9-2505 Dunwin Drive
Mississauga Ontario Canada
À tous nos Marvelux clients,
Nous souhaitons que vous passiez tous de très bonnes fêtes de fin d’année et sachions à quel point il est important que vos cadeaux arrivent à temps. Nous avons élaboré cette FAQ afin que vous compreniez à quel point il est essentiel de passer vos commandes au cours de la semaine prochaine.
Pour aider à répondre à quelques questions :
2) Compte tenu de la taille et de la nature des articles que nous expédions, il n’existe pas d’options d’expédition plus rapides.
3) Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsqu'il quittera notre entrepôt. Si vous ne recevez pas de confirmation, soyez patient. Votre commande a probablement déjà été expédiée et nous avons juste pris du retard dans l'envoi des informations de suivi.
4) EDIT : La grève de Postes Canada qui touche tout notre pays est maintenant terminée, les délais d'expédition devraient donc revenir à la normale. Cependant, veuillez NE PAS retarder votre commande s’il s’agit d’un cadeau de vacances. Il s'agit au mieux d'estimations, car Postes Canada est toujours aux prises avec tous les colis en retard à cause de la grève.
5) Comme vous pouvez le voir ci-dessus, si vous êtes en dehors de l’Amérique du Nord , NE tardez PAS et veuillez passer votre commande dans la semaine !
6) Au-delà d'un certain point, nous ne pouvons plus garantir que les produits arriveront avant le 24 décembre 2018. Pour l'Amérique du Nord, il s'agit généralement du 7 décembre 2018. Essayez de ne pas laisser vos achats à la dernière minute à cause du #4.
7) Si vous avez manqué la date d'achat du 7 décembre, ne désespérez pas ! Comme vous pouvez le constater avec les estimations du point 4, les commandes passées après cette date arrivent souvent à temps pour les vacances. Cela signifie simplement qu'il y a une chance qu'il arrive tard. Veuillez vous référer au point 4 et peser vos options.
8) Si vous êtes dans la région du sud de l'Ontario, au Canada, pensez à nous rendre visite dans notre magasin pour éviter complètement les tracas liés à l'expédition. Le lieu et les horaires sont affichés ici
J'espère que ça aide!
-- Laura, Fire and Steel
Laisser un commentaire