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Politique de remboursement/retour en ligne

Pour les achats en magasin, consultez nos « Politiques des magasins physiques et des congrès »

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ CONCERNANT LES PRODUITS FABRIQUÉS À LA MAIN

Beaucoup de nos articles sont assemblés à la main, il peut donc y avoir de très légères variations résultant de la nature artisanale de ces articles. Il ne s’agit pas de défauts de fabrication et n’affectent pas la qualité ou l’intégrité globale du produit. Nos produits sont soumis à des contrôles de qualité avant d'être expédiés et sont assurés d'avoir un écart de 10 % par rapport aux moyens. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à support@fireandsteel.ca

RETOUR RÉGULIER DE COMMANDE EN LIGNE

S'il n'y a aucun problème/défaut avec le produit et que vous changez simplement d'avis et souhaitez simplement retourner le produit, veuillez envoyer une demande de retour à support@fireandsteel.ca dans les 14 jours suivant la livraison de la commande. Notre équipe de support client vous aidera avec un échange de produit, un crédit en magasin ou un remboursement. Veuillez noter que les demandes de retour effectuées après le délai de 14 jours ne seront pas prises en compte. Le fait de ne pas soumettre une demande de retour avant de retourner un article entraînera le rejet de votre colis et aucun remboursement/échange ne sera émis.

1) L’acheteur est responsable de l’intégralité des frais de retour. De plus, les frais d’expédition de la commande originale qui vous a été expédiée ne seront pas remboursés.

2) Tous les composants doivent être retournés, y compris les gaines, supports, vis et accessoires éventuels.

3) Tous les droits, taxes et frais pouvant survenir du fait que le produit n'est pas correctement marqué comme marchandise retournée ou en raison de la sélection d'une expédition plus coûteuse sont à la charge de l'acheteur. Veuillez éviter d'utiliser des expéditeurs premium comme UPS, car ils entraînent des frais de courtage supplémentaires.

Le consommateur est responsable de l'emballage des produits retournés afin qu'ils survivent au voyage de retour vers nous. Toute perte ou dommage du colis lors du voyage retour est à la charge de l'acheteur. Les pertes/dommages seront déduits du remboursement. Nous nous réservons le droit de refuser les colis présentant des signes évidents de dommages graves dus à un emballage inapproprié.

Les articles présentant une usure ou des dommages dus à une utilisation ou à une négligence ne sont pas éligibles au remboursement ou à l'échange.

4) Les marchandises retournées de cette manière seront soumises à des frais de réapprovisionnement et de reconditionnement de 10 %, qui seront déduits du total du remboursement.

COMME SI
Les produits vendus dans les conditions AS IN sont des ventes finales et ne sont pas éligibles aux retours, remboursements ou échanges.

Articles en solde pour les fêtes
Les produits vendus dans le cadre de soldes de vacances telles que le Black Friday, le Boxing Day, etc. sont des ventes finales et ne sont pas éligibles aux retours, remboursements ou échanges.

DÉFAUT DE FABRICATION

Si vous ne savez pas si votre article présente un défaut de fabrication, veuillez nous contacter pour vérifier avant de renvoyer votre article !

S'il y a un défaut de fabrication, nous serons heureux d'échanger le produit contre une nouvelle copie ou d'offrir un remboursement complet si l'article n'est plus disponible, à condition que l'article soit retourné. Nous rembourserons les frais de retour du client en crédit magasin. Dans ce cas:

1) L'article doit être renvoyé dans sa boîte d'origine ou dans un carton de dimensions identiques.

2) L'article doit être marqué comme MARCHANDISES RETOURNÉES.

3) L’option d’expédition standard la moins chère doit être sélectionnée, car nous ne rembourserons que jusqu’à concurrence de l’équivalent au coût le plus bas. Veuillez éviter d'utiliser des expéditeurs premium comme UPS, car ils entraînent des frais de courtage supplémentaires.

Tous les composants doivent être retournés, y compris les gaines, supports, vis et accessoires éventuels.

4) Tous les droits, taxes et frais pouvant survenir du fait que le produit n'est pas correctement marqué comme marchandise retournée ou en raison de la sélection d'une expédition plus coûteuse sont à la charge de l'acheteur et seront soustraits du total du remboursement.

5) Le client est responsable de l'emballage du produit afin qu'il survive au voyage de retour. Toute perte ou dommage du colis lors du voyage retour est à la charge de l'acheteur. Les pertes/dommages seront déduits du remboursement. Nous nous réservons le droit de refuser les colis présentant des signes de dommages dus à un emballage inapproprié.

6) Les articles présentant une usure ou des dommages dus à une utilisation ou à une négligence ne sont pas éligibles au remboursement ou à l'échange.

7) Les défauts de fabrication potentiels doivent être signalés dans les 48 heures suivant la réception du produit (déterminée par la date de livraison) afin de pouvoir bénéficier d'un remplacement ou d'un remboursement. Si vous retournez un produit signalant des dommages, mais qu'après enquête, cela est considéré comme le résultat d'une utilisation ou d'une négligence, le client ne sera pas remboursé de ses frais de retour et ne pourra pas prétendre à un remboursement. Les frais de renvoi du produit seront à la charge du client.

RETOURS POUR DROITS ET TAXES NON PAYÉS

1) Les expéditions internationales entraînent souvent des droits et taxes supplémentaires facturés lors de la livraison finale, qui sont déterminés par les règles et réglementations du pays du client. Les clients sont responsables de toutes les taxes et droits facturés par leurs pays respectifs pour l'achat de nos produits. Veuillez appeler les services frontaliers de votre pays si vous avez des questions sur les droits et taxes.

2) Si un client choisit de rejeter son colis parce qu'il ne veut pas payer de taxes et de droits et qu'un remboursement est demandé, tout montant de remboursement sera soustrait du coût total de l'expédition d'origine et de retour du montant payé. De plus, les frais de réparation de tout dommage pouvant survenir lors du retour chez nous seront également soustraits du remboursement.