Passer au contenu

Cuisiner avec des armes : s'amuser avec les sceptiques

Épée à couper le souffle

La question la plus fréquemment posée lors des conventions est : quel est l’intérêt d’acheter une épée ?

J’aime secrètement quand un sceptique me demande cela. Généralement, c'est l'ami ou le partenaire du passionné qui souhaite m'acheter quelque chose.

On me pose cette question si souvent qu’elle m’a inspiré à créer une série de vidéos YouTube pas si sérieuses sur les utilisations pratiques des armes.

"Eh bien", dis-je habituellement avec ma meilleure impression de vendeur hoit-toity, "Laissez-moi vous dire…

« Non seulement ce sont d’excellentes pièces d’exposition, mais elles sont bien plus pratiques que des œuvres d’art. Les œuvres d’art vous protégeront-elles d’une morsure de zombie ? Non! Les œuvres d’art effrayeront-elles les pillards vikings ? Non! Pourquoi suis-je inquiet à propos des zombies et des pillards vikings ? C'est une question idiote.

« Vous vous devez de vous préparer à une inévitable apocalypse zombie ou à une invasion de la Terre par des seigneurs extraterrestres.

« Votre partenaire veut juste s'assurer que vous êtes en sécurité. En fait, vous devriez remercier votre partenaire de vouloir une épée ! De nombreux articles scientifiques prouvent que posséder une épée présente de nombreux avantages pour la santé. Quels papiers ? C'est une autre question idiote.

« Pour le prix très bas de votre âme, vous pouvez… Attendez, quoi ? Je n'ai pas dit âme. Vous m'avez mal entendu.

"Les épées sont également d'excellents butées de porte, coupe-sandwichs, répulsifs contre les voleurs, gardes de distance pour les claustrophobes, élagueurs d'arbres, planteurs de fermiers, coupe-cheveux, épouvantails de fortune, tapettes à mouches, répulsifs pour amis lorsque vous voulez rester seul, tondeuses à barbe, manuels. tondeuses à gazon, décorateurs alternatifs, masses du pauvre, béquilles et cannes du fou, pics à glace, presse-papiers et coupe-fruits…

« Ne me croyez pas sur parole ! Je les utilise moi-même !

Couper des fruits avec une épée

Couper des fruits avec une Buster Sword était super fatigant

^ Soit dit en passant, vous devriez tous utiliser pleinement toutes ces raisons pour justifier l'achat d'épées. Si quelqu'un en propose d'autres, veuillez publier des suggestions dans la page de commentaires sur Facebook. J'aimerais ajouter à cette liste.

Au cas où vous vous poseriez la question, l'image ci-dessus date du moment où j'ai préparé une salade de fruits avec Cloud's Buster Sword de Final Fantasy VII. J'envisage de faire des vidéos de tests plus maladroites/idiots lorsque du nouveau stock arrive. L’épée était si lourde que j’avais l’impression qu’elle s’était cassée après coup. Et par lourd, je veux dire que c'était très pratique et par cassé, je veux dire que c'était Marvelux. =)

Je mettrai à jour le blog avec un lien vers ma nouvelle chaîne YouTube une fois terminé (MISE À JOUR : vous pouvez voir la vidéo ici sur notre chaîne YouTube). De plus, je publierai des liens sur la page Facebook de Fire and Steel lorsqu'elle sera disponible.

J'aime m'amuser avec les gens lors des conventions. Cela passe vraiment le temps facilement. Quand je plaisante avec les clients et les sceptiques, ce sont les moments que j'apprécie le plus. J'arrive à développer le sens de traiter avec différents types de personnes, même avec des personnes qui n'achèteront rien.

Il y aura toujours des sceptiques qui ne comprendront pas pourquoi vous faites ce que vous faites et j'ai appris à y faire face en ayant le sens de l'humour. L’important est que vous compreniez pourquoi vous faites ce que vous faites et que vous vous amusiez en le faisant.

J'ai réalisé au fil des années que je manquais des moments d'interactions réelles dans ma vie quotidienne. Je fais donc ce que je fais parce que je voulais que les interactions avec les gens valent plus que : « D'accord, cet article coûte 80 $. Merci, bonne journée."

J'ai réalisé que je n'étais pas seul et que cela manque aussi à beaucoup de gens.

Pour cette raison, j’explique à mes amis et à ma famille que parfois j’ai l’impression de vendre des conversations plus qu’autre chose.

PS. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, je vous écris actuellement de Montréal dans le cadre d'une convention de jeu appelée LAN ETS 2017, la plus grande LAN Party de la côte est de l'Amérique du Nord. Venez nous dire bonjour si vous êtes au centre-ville !

-------------------------------------------------- ----------------

Si vous appréciez cet article, n'hésitez pas à le partager sur Facebook, à aimer notre page Facebook et à nous rejoindre sur Twitter et Instagram.

Suis moi sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suis nous sur instagram suivez-nous sur YouTube

Article précédent Les propriétés de l'imagination
Articles suivant Pensées idiotes et que le Dieu de la Fortune nous sourie à tous