Passer au contenu

Politiques des magasins physiques et des congrès

Ces informations concernent notre magasin physique à Mississauga et nos stands lorsque nous assistons à des congrès. Pour connaître les politiques relatives à notre boutique en ligne, veuillez vous référer à notre Politique d'expédition et Pages de politique de précommande .

RETOURS ET ÉCHANGES DANS NOTRE BOUTIQUE BRIQUE ET MORTIER

Nous accepterons volontiers les retours et les échanges de produits non endommagés et inutilisés retournés à notre magasin dans les 14 jours suivant l'achat. Les produits doivent être accompagnés d'une preuve d'achat et peuvent être échangés contre n'importe quoi en magasin ou retournés contre un crédit en magasin. Si la valeur de l'échange dépasse celle de l'article retourné, vous devrez payer la différence et si la valeur est inférieure à celle de l'article retourné, la différence vous sera émise sous forme de crédit en magasin. Nous n'offrons pas de remboursement sur les achats en espèces ou par carte.

Nous n'acceptons aucun retour ou échange sur les produits usagés. Tous les articles en vente sont définitifs.

COMME SI
Les produits vendus dans les conditions AS IN sont des ventes finales et ne sont pas éligibles aux retours, remboursements ou échanges.

Articles en solde pour les fêtes
Les produits vendus dans le cadre de soldes de vacances telles que le Black Friday, le Boxing Day, etc. sont des ventes finales et ne sont pas éligibles aux retours, remboursements ou échanges.

CRÉDIT MAGASIN

Le crédit du magasin est émis sur un compte au nom du destinataire. Le crédit magasin ne peut être utilisé que par la personne associée au compte. Nous avons besoin d'une pièce d'identité avec photo pour utiliser le crédit en magasin et ne pouvons accepter aucune autre forme d'identification. Les reçus ne constituent pas une alternative acceptable à une pièce d’identité avec photo.

Le crédit en magasin n'est pas transférable.

RAMASSAGES EN MAGASIN

Si vous avez commandé des produits sur notre site Web et choisi l'option de retrait en magasin, vous recevrez un e-mail une fois que votre commande sera prête à être récupérée.

Veuillez consulter notre politique de retrait en magasin et notre FAQ pour plus d'informations.

ACHATS DE STANDS DE CONGRÈS

Toutes les ventes lors des congrès sont finales et aucun retour, échange ou remboursement ne sera traité. Il est de la responsabilité du client d'inspecter le produit avant d'acheter l'article.

Si vous estimez que votre cas relève de circonstances exceptionnelles, veuillez en parler à l'un des représentants du stand au congrès.