Les commandes sont généralement prêtes sous 1 à 3 jours ouvrables , mais dans certains cas, nous pouvons préparer votre commande en seulement 1 heure pendant les heures d'ouverture habituelles de notre salle d'exposition .
Veuillez attendre votre courriel de confirmation de retrait avant de vous rendre en magasin afin de vous assurer que votre commande est prête. Si votre commande est urgente , n'hésitez pas à nous appeler pendant les heures d'ouverture du magasin pour vérifier la disponibilité ou demander un retrait express, si possible.
Une fois votre courriel de notification de retrait envoyé, votre commande sera conservée pendant 14 jours calendaires .
Les commandes non retirées dans ce délai seront considérées comme abandonnées et les articles donnés à des œuvres caritatives. Il vous incombe de retirer votre commande à temps ou de nous informer de tout retard.
Si vous souhaitez reporter votre commande à une date ultérieure, veuillez nous envoyer un courriel à support@fireandsteel.ca en indiquant votre numéro de commande afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.
Adresse : 2505, promenade Dunwin, unité n° 9, Mississauga (Ontario)
Horaires de retrait : du mercredi au samedi, de 11h00 à 19h00 (fermé les jours fériés)
- Votre numéro de commande
- Une pièce d'identité avec photo valide
Nous pouvons refuser de livrer une commande si une pièce d'identité valide n'est pas présentée.
Veuillez vous assurer que le nom figurant sur votre pièce d'identité apparaît quelque part dans les informations que vous fournissez lors du paiement.
Si vous utilisez un autre nom d'usage, vous pouvez indiquer les deux, ou bien mentionner votre nom d'identification dans la section « Notes de commande » afin d'aider notre personnel à vérifier votre retrait.
Oui. Vous pouvez autoriser une autre personne à récupérer votre commande de l'une des manières suivantes :
- En indiquant leur nom complet dans la section « Notes » lors du paiement, ou
- Envoyez un courriel à support@fireandsteel.ca avec leur nom complet et votre numéro de commande .
Veuillez noter:
- La personne autorisée doit présenter sa propre pièce d'identité avec photo .
- Ne confiez pas votre pièce d'identité à une autre personne pour qu'elle la présente à votre place.
- Nous ne pouvons pas traiter les commandes sans autorisation préalable.
Pour les commandes d'une valeur de 500 $ ou plus , vous devez présenter la carte de crédit utilisée pour l'achat en plus de votre pièce d'identité avec photo .
Le nom et l'adresse figurant sur votre carte et votre pièce d'identité doivent correspondre aux informations fournies sur la commande.
Pour les nouveaux clients dont la commande dépasse 500 $, nous pouvons procéder à un remboursement lors du retrait et demander un paiement en personne par mesure de sécurité.
Nous acceptons volontiers les échanges de produits non utilisés et non endommagés, retournés dans leur emballage d'origine dans les 14 jours suivant l'achat. Veuillez vous munir de votre preuve d'achat lors du retour des articles.
- Vous pouvez l'échanger contre un autre article ou recevoir un avoir en magasin .
- Si le nouvel article coûte plus cher, vous paierez la différence ; s’il coûte moins cher, vous recevrez la valeur restante sous forme d’avoir en magasin.
Veuillez noter:
- Les articles usagés et les articles en solde ne sont ni repris ni échangés.
- Les produits vendus « EN L’ÉTAT » ne sont ni repris, ni échangés, et ne peuvent faire l’objet d’un retour ou d’un remboursement.
- Les articles achetés pendant les soldes des fêtes — y compris le Black Friday, le Boxing Day et autres promotions — ne sont ni repris, ni échangés.