Passer au contenu
Fire and Steel is pushing west, HOW BOW DAH?!

Fire and Steel pousse vers l'ouest, COMMENT BOW DAH ?!

Cela fait un moment depuis mon dernier article de blog – entièrement de ma faute. Avec la fin de Fan Expo Canada en septembre, la saison des congrès tire à sa fin. J'ai plus de temps pour écrire et renouer avec les gens via les réseaux sociaux.

Le titre dit tout. Je suis très heureux d'annoncer que pour la toute première fois, je repousse les frontières de cette entreprise vers l'ouest jusqu'aux Marveluses villes canadiennes de Winnipeg et de Vancouver !

Retrouvez-nous au C4 Central Canada Comic Con à Winnipeg du 27 au 29 octobre et à la Fan Expo de Vancouver du 10 au 12 novembre. En supposant que le monde ne finisse pas, nous nous étendrons également vers d'autres villes canadiennes en 2018. Alors ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas encore votre ville sur notre liste !

Les gens n’arrêtent pas de me demander comment ça se passe. En seulement quelques mois, nous avons franchi tellement d’étapes qu’il a été difficile de suivre les choses. En seulement dix mois, j'ai :

  • Loué un entrepôt
  • Des quotas de vente dépassés à plusieurs reprises
  • J'ai cherché une camionnette
  • Pénétration pour la première fois dans le centre et l’ouest du Canada
  • J'ai expédié ma première commande à l'étranger
  • J'ai parlé à d'autres passionnés de geek d'Australie, d'Islande, d'Allemagne et d'Italie.
  • Scellé notre premier contrat de gros sérieux
  • Nous avons expédié notre première commande à une célébrité

Disons-le simplement de cette façon : je n'ai pas eu le temps de suivre mon blog et mes réseaux sociaux parce que les affaires ont tellement repris. Cela a été une expérience très difficile d'apprendre à gérer, prioriser et jongler avec tous les différents aspects de la gestion des choses. J'espère m'améliorer avec le temps et j'espère pouvoir embaucher de l'aide à un moment donné pour que les choses se passent bien.

Quant au déroulement de mes journées, je me suis maintenant habitué à jouer à The Waiting Game. Vous connaissez celui qui consiste à appeler quelqu'un ? Vous recevez leur messagerie vocale. Ensuite, ils vous rappellent. Il se trouve que vous avez laissé votre téléphone pendant deux minutes pour aller aux toilettes et qu'ils choisissent ces deux minutes précises pour vous rappeler. Alors vous les rappelez et vous recevez à nouveau leur messagerie vocale… et ainsi de suite… et vous restez assis là, les yeux tremblants, essayant de ne pas devenir fou.

Le jeu d’attente me rend dingue.

Peu importe à quel point vous essayez de forcer les choses à aller plus vite, il suffit souvent d’attendre. Pour les réponses. Pour les trucs à expédier. Pour les papiers à traiter. Peu importe.

Cela fait un moment que je me tourne les pouces en attendant l'arrivée de notre nouveau stock. J'aimerais pouvoir jouer à Hand of God, descendre et déplacer les pièces. C'est extrêmement satisfaisant une fois que tout se déroule, mais c'est extrêmement frustrant pendant que cela se produit.

Souvent, vous n’avez aucun contrôle sur tout cela. Si les douanes décident de retenir les pistolets à résine pour une inspection détaillée, vous ne pouvez rien y faire, à part être patient.

En seulement quelques mois, notre entreprise s’est considérablement développée. Même si je parle parfois avec le Pluriel Royal (c'est une mauvaise habitude), il n'y a que moi ici. J'envisage de m'acheter un ballon de volley-ball, de dessiner un visage dessus et de l'appeler Wilson pour me tenir compagnie à l'entrepôt.

Je suis sur le point de pouvoir embaucher quelqu'un. Bientôt... bientôt... j'ai l'impression que si je ne le fais pas, je deviendrai Gollum.

Chaque semaine, j'ai assisté à une convention différente avec très peu de pauses entre les deux. Ça a été très allez, allez, allez. J'ai rencontré tellement de gens extraordinaires maintenant que je peux dire que je me suis fait de nouveaux amis après chaque arnaque à laquelle j'ai assisté. C’est de cela qu’il s’agit en réalité. J'avoue qu'une partie de ce business est complètement égoïste pour moi : cela m'aide à me faire de nouveaux amis et à rencontrer des gens extraordinaires. Cela a toujours été pour moi l’aspect le plus amusant de diriger Fire and Steel.

J'ai répété à maintes reprises aux gens que je ne vends pas d'épées, que je suis payé pour me faire des amis et avoir des conversations, alors je réalise à quel point j'ai de la chance. J'aime à quel point les gens sont excités de sortir avec moi et j'aime le fait que les inconvénients soient des espaces sûrs pour cela.

Quand j'étais jeune, je n'avais pas l'impression qu'il y avait beaucoup d'endroits où il était sécuritaire d'être un nerd ou un geek. J'espère contribuer à développer la culture selon laquelle il est normal d'être un geek ou un nerd, car c'est pour cela que cette entreprise a été créée en premier lieu.

Pensées aléatoires : j'ai maintenant été commotionné par un Doomhammer, coupé par une épée spartiate de Leonidas, piqué par une massue de Hobbit et poussé par une lance d'Avacyn. Tous les risques professionnels.

J'ai également pris du retard dans la réalisation de ces vidéos YouTube idiotes que j'avais vraiment hâte de faire. Ils arrivent, je le jure ! Doomhammer contre Thor's Hammer est quelque chose que je voulais vraiment explorer. Sculpture de citrouille avec des épées ? Oui s'il vous plait. J'ai voulu investir dans un meilleur équipement de cinéma pour que la qualité vidéo et audio soit meilleure.

J'approche lentement du cap d'un an lorsque j'ai commencé à faire cela à temps plein. Avec le recul, je ne sais pas comment le temps a passé si vite. J'ai cligné des yeux et me voilà !

PS. Si vous avez passé une commande chez nous et qu'elle n'a toujours pas été expédiée, ce que j'ai dit ci-dessus est vrai. Les douanes ont retardé l'expédition à venir pour une inspection de 2 semaines =(. J'en suis vraiment désolé. Je fais de mon mieux pour que vos commandes soient exécutées le plus rapidement possible.

-------------------------------------------------- ----------------

Si vous appréciez cet article, n'hésitez pas à le partager sur Facebook, à aimer notre page Facebook et à nous rejoindre sur Twitter et Instagram.

Suis moi sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Suis nous sur instagram suivez-nous sur YouTube

Articles suivant Les propriétés de l'imagination