Passer au contenu

Politique de précommande et FAQ

QUAND EST-CE QUE MA COMMANDE SERA EXPÉDIÉE?

Toutes les commandes contenant des produits en précommande seront conservées jusqu'à la sortie/arrivée de tous les articles de cette commande.

POUVEZ-VOUS ENVOYER UNE PARTIE DE CE QUE J'AI COMMANDÉ TÔT ?

Si vous souhaitez diviser votre commande en plusieurs expéditions, cela peut nécessiter l'achat de frais d'expédition supplémentaires. Les frais de port seront calculés comme si les articles étaient commandés et expédiés individuellement.

POLITIQUE D'ANNULATION DE PRÉCOMMANDE

L'annulation des précommandes peut être effectuée à tout moment, mais peut être soumise à des frais d'annulation de 10 % si la production a déjà commencé. Veuillez envoyer toute demande de renseignements à : support@fireandsteel.ca

GARANTIE DE PRIX DE PRÉCOMMANDE

Si nous réduisons le prix d'un produit en précommande avant sa date de sortie, vous serez remboursé de la différence selon votre mode de paiement d'origine. Si nous augmentons le prix d’un produit en précommande, le coût pour vous ne changera pas.

EST-CE QUE CELA EST SORTI/ARRIVÉ ?

Un produit est sorti une fois que le bouton « Précommander » devient « Ajouter au panier » sur la page du produit. Les dates de sortie sont susceptibles d'être modifiées en raison d'erreurs ou de retards concernant la fabrication, la distribution et/ou d'autres circonstances imprévues.