Passer au contenu
Fire and Steel was invited to the exclusive Black Adam Rocks Toronto Event to watch the first screening of Dwayne Johnson's Black Adam Movie

Revue de la projection spéciale du film Black Adam : The Rock a du punch

L'équipe Fire and Steel a été invitée à assister à la première du film Black Adam en accès anticipé qui s'est tenue le 13 octobre 2022 au Rec Room de Toronto. Pour un aperçu exclusif d'initiés, y compris une apparition de Dwayne "The Rock" Johnson lui-même venu dire bonjour aux fans, regardez la vidéo publiée sur notre chaîne YouTube Fire and Steel ici .

Pour les personnes qui ne connaissent pas Black Adam des bandes dessinées DC, heureusement, le film fait un excellent travail en approfondissant son histoire d'origine anti-héros dans les dix premières minutes.

Né en esclavage, Black Adam est présenté comme un combattant de la liberté, luttant contre un roi oppressif. Le film montre très clairement très rapidement qu’il ne s’agit pas d’un super-héros moyen ; Une fois qu'il a acquis ses super pouvoirs, Black Adam se déchaîne, n'ayant aucun dilemme moral lorsqu'il s'agit de massacrer brutalement ses ennemis. Évidemment, cette instabilité pose problème aux sorciers qui lui ont donné ses pouvoirs, qui décident donc de l'enfermer pendant des milliers d'années.

Aujourd'hui, dans le Kahndaq actuel, les chefs de guerre modernes oppriment le peuple et Black Adam est libéré de sa prison. Mais maintenant qu'il est libre, utilisera-t-il judicieusement ses pouvoirs pour libérer son peuple ou se laissera-t-il encore une fois emporter par la vengeance ? De plus, qu'aurait à dire la Justice Society (composée de Hawkman, Dr. Fate, Atom Smasher et Cyclone) sur le fait que Black Adam soit à nouveau libre ?

D'une durée de près de 2 heures, le film présente le monde de Black Adam avec un rythme parfait. Même si les dialogues peuvent parfois être ringards, l'humour était sombre et rappelait d'autres films de DC. Les choix musicaux ont été bien pensés, avec plusieurs chansons faisant référence au thème « noir » du film. La palette de couleurs sombres utilisée pour les vêtements, les lieux et certaines scènes donne vraiment le ton. Vous pouvez déjà dire que ce ne sera pas un film de super-héros campagnard comme Shazam, mais plus sombre, comme Joker. Là où la plupart des films d'action échouent en ayant des plans rapprochés de leurs scènes de combat qui rendent impossible le suivi, Black Adam gagne grâce à son utilisation efficace de la caméra à la troisième personne. Vous pouvez en fait suivre les combats et ressentir la rage de Black Adam à travers l'écran, car les combats sont si brutaux qu'ils font grimacer le public.

Dwayne Johnson incarne à Marvel le super-héros incompris, Black Adam. Le dépeignant comme quelqu’un essayant de réconcilier qui il est, avec le héros que les gens ont besoin de lui.

Si vous aimez les scènes de combat hallucinantes et l'humour excentrique, alors allez voir Black Adam !

Article précédent Le monde fascinant des épées : exploration de différents types et de leurs caractéristiques uniques
Articles suivant Nouveau site et nouveau programme de récompenses

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires