Passer au contenu

FAQ : Délais d'expédition pendant les vacances - Mon article arrivera-t-il à temps ?

À tous nos Marvelux clients,

Nous souhaitons que vous passiez tous de très bonnes fêtes de fin d’année et sachions à quel point il est important que vos cadeaux arrivent à temps. Nous avons élaboré cette FAQ afin que vous compreniez à quel point il est essentiel de passer vos commandes au cours de la semaine prochaine.

Pour aider à répondre à quelques questions :

1) Les articles sont expédiés dans les 1 à 2 jours suivant la réception de la commande. Une fois qu’il quitte nos mains, nous payons pour l’option d’expédition la plus rapide. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur la rapidité avec laquelle ils peuvent vous parvenir.

2) Compte tenu de la taille et de la nature des articles que nous expédions, il n’existe pas d’options d’expédition plus rapides.

3) Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsqu'il quittera notre entrepôt. Si vous ne recevez pas de confirmation, soyez patient. Votre commande a probablement déjà été expédiée et nous avons juste pris du retard dans l'envoi des informations de suivi.

4) EDIT : La grève de Postes Canada qui touche tout notre pays est maintenant terminée, les délais d'expédition devraient donc revenir à la normale. Cependant, veuillez NE PAS retarder votre commande s’il s’agit d’un cadeau de vacances. Il s'agit au mieux d'estimations, car Postes Canada est toujours aux prises avec tous les colis en retard à cause de la grève.

Estimations d'expédition actuelles :
Sud de l'Ontario : 1 à 3 jours ouvrables
Ontario et Québec : 2 à 6 jours ouvrables
Reste du Canada : 4 à 8 jours ouvrables
États-Unis continentaux : 2 à 6 jours ouvrables
Reste des États-Unis (y compris les territoires) : 4 à 8 jours ouvrables
International : 2-6 semaines

5) Comme vous pouvez le voir ci-dessus, si vous êtes en dehors de l’Amérique du Nord , NE tardez PAS et veuillez passer votre commande dans la semaine !

6) Au-delà d'un certain point, nous ne pouvons plus garantir que les produits arriveront avant le 24 décembre 2018. Pour l'Amérique du Nord, il s'agit généralement du 7 décembre 2018. Essayez de ne pas laisser vos achats à la dernière minute à cause du #4.

7) Si vous avez manqué la date d'achat du 7 décembre, ne désespérez pas ! Comme vous pouvez le constater avec les estimations du point 4, les commandes passées après cette date arrivent souvent à temps pour les vacances. Cela signifie simplement qu'il y a une chance qu'il arrive tard. Veuillez vous référer au point 4 et peser vos options.

8) Si vous êtes dans la région du sud de l'Ontario, au Canada, pensez à nous rendre visite dans notre magasin pour éviter complètement les tracas liés à l'expédition. Le lieu et les horaires sont affichés ici

J'espère que ça aide!

-- Laura, Fire and Steel

Article précédent Les soldes du Black Friday sont désormais en ligne !
Articles suivant Offres du Black Friday ! Interruptions et heures d'ouverture des magasins de Postes Canada

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires