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Mise à jour du 25 janvier sur la COVID-19 : estimation du retard d'expédition

À nos incroyables clients,

***D'après nos estimations actuelles, veuillez vous attendre à des délais allant jusqu'à une à deux semaines pour l'expédition des commandes.***

CE QUE NOUS FAISONS :
En raison des mesures de confinement liées au COVID-19, nous essayons d'exécuter les commandes le plus rapidement possible. Nous faisons du vélo avec les membres du personnel pour maintenir les protocoles de santé et de distance sociale.

CE QUE TU PEUX FAIRE:
1) Si vous n'avez pas encore passé de commande, ***nous recommandons fortement aux clients locaux d'envisager de sélectionner « ramassage en bordure de rue » pour récupérer les commandes en personne pendant les heures d'ouverture de notre salle d'exposition si vous le pouvez.***
2) Si votre commande est urgente et que vous en avez besoin plus rapidement que le délai estimé ci-dessus (c'est-à-dire un cadeau d'anniversaire, un cadeau de mariage), veuillez nous laisser une NOTE lors du paiement et nous serons heureux de travailler avec vos délais si possible.
3) Si vous n'avez pas laissé de note et que vous avez quand même besoin d'une expédition accélérée, veuillez nous appeler immédiatement : 647-564-3473 ou envoyez-nous un courriel à : support@fireandsteel.ca

Avant de nous contacter, veuillez noter que notre équipe reçoit des mises à jour sur la localisation de votre commande à partir du lien de suivi que nous vous fournissons, tout comme vous. Nous ne savons malheureusement rien de plus que ce qui se trouve dans le lien de suivi. Si vous ne voyez pas votre article scanné pendant plus d'une semaine, voire deux, c'est en fait normal en ce moment en raison du manque de personnel lié au COVID-19 dans les installations d'expédition et du nombre réduit d'options de transport dans le monde.

Nous tiendrons les clients informés à mesure que les choses évoluent.

-- Équipe de support client Fire and Steel
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