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Mise à jour du 9 mars sur la COVID-19 : reprise des achats en magasin et certains produits retardés

À nos incroyables clients,

RETARDS PRODUITS :
Nous essayons de traiter les commandes le plus rapidement possible tout en maintenant les protocoles de sécurité liés au COVID-19. Nous prévoyons plusieurs expéditions importantes de pièces de produits au cours de la semaine prochaine, nous expédierons donc toutes les commandes en souffrance d'ici là.
RÉOUVERTURE DES ACHATS EN MAGASIN :
Les achats en magasin sont désormais rouverts. Les heures d'ouverture de notre magasin sont affichées sur la page À propos de nous. Si vous n'êtes pas sûr des heures d'ouverture de notre magasin, veuillez nous appeler au : 647-564-3473.

OÙ EST MA COMMANDE?

Dans la mesure du possible, nous faisons de notre mieux pour contacter les clients dont les commandes sont en retard. Nous nous excusons par avance pour tout inconvénient que nous aurions pu causer.

Si votre commande n'a pas été expédiée dans la semaine suivant la passation de la commande, cela est probablement dû au fait que l'un des produits faisant partie de l'une de nos expéditions doit arriver dans la semaine suivante. S'il vous plaît soyez patient. Nous expédierons les commandes de chacun dès que possible.

Nous tiendrons les clients informés à mesure que les choses évoluent.

-- Équipe de support client Fire and Steel
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