Passer au contenu

Mise à jour du 23 juillet sur la COVID-19 : amélioration des expéditions au Canada et à l'international

À nos incroyables clients,

Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services à nos clients. Nous sommes heureux d'annoncer des options d'expédition plus fiables à nos clients nationaux et internationaux, y compris des options de courrier prioritaire du jour au lendemain.

  1. Les services d'expédition sont désormais plus fiables grâce au passage aux services de transporteurs prioritaires
  2. Les expéditions aux États-Unis restent les mêmes pendant que nous testons ces nouveaux transporteurs. Actuellement, les clients américains paient toujours des frais d'expédition forfaitaires de 11,99 $ CAD, avec la livraison gratuite si vous achetez 200 $ CAD de produits.
  3. Les options d'expédition dynamiques offertes aux Canadiens ne calculaient pas auparavant les tarifs d'expédition de manière optimale. Nous avons maintenant changé cela et cela a réduit les tarifs en moyenne d'environ 30 à 40 % (woo hoo !)
  4. Nous proposons désormais des services express de nuit pour ceux qui souhaitent recevoir des articles plus rapidement
  5. Nous proposons plusieurs options de transporteur afin que les clients puissent adapter leur expédition à leurs préférences et expériences personnelles.
  6. Le ramassage local (en bordure de rue) est toujours disponible gratuitement pour nos clients locaux. Veuillez récupérer les commandes pendant les heures d'ouverture de notre salle d'exposition (voir la page « À propos de nous » pour les heures et l'emplacement actuels)
Nous tiendrons les clients informés à mesure que les choses évoluent.

-- Équipe de support client Fire and Steel
Article précédent Mise à jour COVID-19 du 23 novembre : Mois du Black Friday, réapprovisionnement de la production
Articles suivant Mise à jour COVID-19 du 18 juin : expédition dynamique aux clients canadiens

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires